store_theme_translations.right_side_menu_header

Votre panier est vide

Realiser vos premiers achats

Technologie

La microtechnologie appartient à une dimension invisible a l’œil nu.

C’est grâce à la microtechnologie que les fibres GLOV ont été développées.  Autrement dit, 1, 5 kilomètre de fibre GLOV pèsent moins de 1,7 grammes.


Derière cette nouvelle approche du démaquillage se cache une nouvellescience.

 Pendant plus de 2 ans, l’équipe scientifique de Phenicoptere a testé des milliers de fibres, matériaux et structures de tissage qui reposent sur les avantages de la microtechnologie. C’est ainsi que GLOV est né.

 

La singularité de la fibre GLOV

 La fibre GLOV n’est pas qu’une simple microfibre. Elle a une forme unique.

 Lorsqu’elle est coupée en deux, la fibre a une forme d’étoile octogonale. Cette forme innovante optimise l’action d’éradication du maquillage et des impuretés de la peau.

 Les fibres GLOV atteignent la peau en profondeur, laissant la peau nette de tout maquillage.

 

Pourquoi GLOV est-il plus efficace que les démaquillants classiques ?

 

La forme et la taille des fibres GLOV sont la garantie d’un démaquillage parfait – et ce grâce à l’aide d’eau seulement. Ce système est plus efficace que la forme ronde de la fibre de coton qui compose un disque de coton traditionnel.

La forme en étoile de la fibre GLOV attire le maquillage tel un aimant. Grace à cette solution innovatrice, GLOV nettoie aussi les impuretés du visage et autour des yeux. C’est une différence notoire entre les disques de coton et GLOV.



L’harmonie des ingrédients.

 Les fibres GLOV sont composées de polyamide et polyester. Le polyamide absorbe l’eau. Le polyester attire le sébum. C’est la combinaison parfaite qui convient à tous les types de peau, allant d’une peau grasse à une peau plus sèche.Cette combinaison spéciale protègera la barrière hydrolipidique de votre peau suite au simple usage quotidien de GLOV Hydro Démaquillage.